
FOIRE AUX QUESTIONS
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez me contacter ici
Pourquoi recourir à une gestionnaire administrative externalisée ?
L’intervention d’une gestionnaire externalisée, dédiée aux tâches administratives, permettra au professionnel que vous êtes de rester concentré sur votre cœur de métier.
En sous-traitant l’aspect administratif de votre métier, vous pouvez vous libérer du temps pour vous dédier au développement de votre activité.
Pour quelles missions je peux faire appel à vous ?
J’interviens principalement pour les experts en assurances, les assureurs, les TPE/PME et les professionnels du secteur paramédical.
Mes expériences passées et mes formations me permettent d’intervenir dans plusieurs domaines commerciaux et administratifs.
Vous retrouverez le détail ici.
Cependant, n’hésitez pas à me contacter pour que nous puissions discuter de vos besoins.
Je m’adapte !
Ce service est-il flexible ?
Mes offres sont sans engagement, il est seulement nécessaire de prévenir 15 jours avant la fin de la mission.
Votre assistante est en congés ? En arrêt maladie prolongé ? Vous connaissez un pic d’activité? Votre activité est sujette à une forte saisonnalité ? Vous pouvez déléguer différentes tâches administratives qui vous prennent trop de temps de manière exceptionnelle ou bien de manière plus pérenne.
Vous payez uniquement le service dont vous avez besoin, lorsque vous en avez besoin. Cela vous évite de recruter et de former un collaborateur.
Intervenez vous en présentiel ?
Je peux me déplacer dans vos locaux si les tâches confiées ne peuvent pas être effectuées à distance.
Cependant, si vous êtes situé à plus de 25kms du siège de GAEX Solutions situé à Belbeuf(76), des frais de déplacement seront appliqués. Ils sont calculés selon le barème en vigueur sur le site de l’URSSAF. A cela s’ajoutera les frais de parking, de péage…
Ces frais seront inclus dans le devis sous réserve de modifications des tarifs en vigueur.
Comment est calculé le tarif horaire ?
Le tarif horaire est calculé en fonction du nombre de tâches confiées et du temps qu’elles nécessitent.
Vous aurez dans tous les cas un devis qui vous sera remis pour signature. La durée de validité de ce dernier est de 1 mois.
Nous sommes plusieurs professionnels de santé dans un même cabinet, comment se passe la facturation ?
La facturation de mes services s’entend par professionnel et non par cabinet. Un contrat nominatif doit être signé pour chacun de mes clients.
Quel logiciel est nécessaire ?
Je m’adapte à vous et vous pouvez me donner accès à votre logiciel à distance.
Comment sont transmises les informations ?
De nombreuses informations peuvent être confidentielles. Par mesure de sécurité, il convient de les transmettre via le logiciel que vous utilisez ou via un système crypté.
Pour les données non sensibles, nous pouvons communiquer par whatsapp ou par mail.